top of page
Rechercher

De Coca à Johnson (Walid 4/5)

  • Photo du rédacteur: Les Cueilleurs d'Histoires
    Les Cueilleurs d'Histoires
  • 19 mai 2023
  • 1 min de lecture

J’ai validé mon master. Coca-Cola voulait m’embaucher, c’est comme ça que j’ai lancé la marque Monster Energy sur la Normandie et les Hauts de France.


Parallèlement je me suis marié. J’ai épousé en 2012 la femme que j’avais rencontré en 2006, et là, j’étais l’homme le plus heureux du monde : un boulot pour l’une des plus grandes entreprises au monde, un mariage ! Là, je me suis dit que ça valait le coup d’avoir été curieux et de me battre.


J’ai acheté ma maison au Havre, à Sanvic. Lorsque j’ai récupéré les clés, que j’ai ouvert la porte, j’ai pensé à mes parents, à tout ce qu’ils avaient donné, à leurs sacrifices.


Quelques temps après, j’ai changé de boulot, j’ai été recruté par la société SC Johnson, Le canard WC ! Je gère une équipe de commerciaux, c’est de la vente. J’adore les rendez-vous corsés avec les grandes enseignes comme Leclerc, Auchan, Carrefour, la négociation… On parle en millions d’euros, on rencontre des personnes qui ont 10 ans de plus que vous et avec qui on négocie serré. Je m’éclate, quoi, je m’éclate !




 
 
 

Comentários


bottom of page